Attention : le type de contrat a un impact sur la réglementation applicable. Par exemple, la résiliation dite « Loi Chatel » permettant à un assuré de mettre fin à son contrat d’assurance en cas d’envoi tardif de l’avis d’échéance, n’est pas applicable aux contrats collectifs facultatifs.
Plutôt que de choisir entre une mutuelle santé ou un contrat de prévoyance, la question est plutôt de vous assurer une protection adaptée à votre situation. Sans oublier que vos besoins évoluent avec le temps ! Faites donc le point sur vos garanties pour vous aménager une couverture optimale. Bien protégé, vous éviterez d’être pris au dépourvu en cas de coup dur.
Quand les prestations de l’Assurance maladie ne suffisent pas à rembourser vos frais médicaux, ni à faire face financièrement en cas d’accident de la vie, une assurance complémentaire s’avère nécessaire. C’est le rôle des mutuelles santé et des assurances prévoyance..
hello test
Jamara Karle 1 hour ago
Lorem ipsum dolor sitelt amet, consectetur adipis icing elit, sed do eiusmod tempor incididunt utitily labore et dolore magna aliqua metavta.